Quoi de neuf en 2023 pour fanfi ?

Nouvelle année, nouveau blog, nouvel agenda... Nouveaux projets 2023 !

Table des matières

agenda créatif fanfi 2023

Bonjour !

Ca fait plus d’un mois que 2023 a commencé et je peux l’affirmer à nouveau : 2023 J’Y CROIS !

J’ouvre avec plaisir mes courriers à moi-même écrits lors du Rituel des 12 jours  🧞‍♀️ et ça m’aide vraiment à aborder cette année du bon pied, en suivant le fil directeur de la vie que je me suis dessinée. Je reste concentrée sur la recherche d’harmonie que je souhaite installer dans ma vie.

Et toi ? Qu’est-ce que ça donne ? Que te dit cette année pour le moment ?

Agenda 2023

J’ai filmé cette vidéo pour te présenter mon agenda car je trouve qu’il représente bien ce que je mets en place cette année, autant pour fanfi, que pour Pauline, autant dans mon entreprise que ma créativité : Trouver l’équilibre incertain entre ce que j’intègre, ce que je dépose et ce que je transmets…

Tout un programme !

Je garde le rythme

J’ai entrepris un petit travail sur moi-même et je trouve qu’il porte bien ses fruits : début février, je suis toujours sur la pente ascendante des bonnes décisions. Je déteste parler de résolutions, mais c’est pourtant un peu ce que j’ai fait, après avoir failli m’écrouler en décembre dernier.

Dans mon organisation, j’ai apporté quelques changements :

  • J’essaye de voir à plus long terme (d’où mon besoin de planning annuel)
  • J’avance sur ma formation d’art thérapie (déjà 2 stages pratiques réservés dont un de danse-médecine l’été prochain)
  • mon fils va chez la nounou, sauf le mercredi : qui sera donc un jour où je lève le pied sur fanfi : Je cloisonne un peu mieux pour profiter de chaque facette de mon quodidien.
  • Le vendredi après-midi est réservé à mon auto-formation, avec un focus sur ma Cricut pour l’instant (je t’en parle très vite)
  • Je vais mettre l’accent sur les collaborations car ça permet de belles rencontres qui font du bien et enrichissent mon univers créatif

Pour tout avouer, j’ai toujours un planning chargé, plein de surprises prévues pour vous… J’ai vraiment du mal à réduire. J’étais déjà une grosse bosseuse quand j’étais dans l’informatique, alors maintenant que j’ai créé mon entreprise autour de mes passions.. Je te laisse imaginer 😅

En fait, je ne réduis pas vraiment, mais je me laisse plus de marge. En début de semaine dernière par exemple, j’ai passé la journée à m’occuper de moi : coiffure, manucure, soins… et j’ai adoré ! C’était un coup de tête totalement imprévu et J’ai du travailler un peu le soir pour compenser, mais tant pis ! 🥰 ça m’a mis de bonne humeur, j’ai relâché la pression et ça n’a pas de prix !

Quels programmes à venir ?

A partir de mars, je vais mettre le focus sur l’astrologie : le Signe du bélier est le premier du Zodiaque, c’est donc la période idéale pour commencer ce cycle de 12 rendez-vous lives. Je vous proposerais en atelier d’ouverture de dessiner ensemble notre thème Astral, pour mieux comprendre les influences du ciel sur toi tout au long de l’année. Tu pourras rejoindre chaque atelier individuellement, ou bien opter pour un abonnement à tarif réduit. Je suis en plein dans la préparation de tout ça… à suivre très bientôt !

Et après ? Quelques sujets me chatouillent… comme par exemple :

  • Zen Aarbi (L’art arabe en art inspiré du Zentangle)
  • Les Runes (graver son jeu spirituel)
  • A l’aise avec mes émotions (art-thérapie et psychologie)
  • Les couleurs
  • Nocturne
  • Ombres et lumières
  • La transparence

Si tu devais choisir un seul de ces thèmes : lequel ce serait ?

J’ai aussi des idées derrière la tête pour la suite, quand je serais plus à l’aide sur la Cricut… Pourquoi pas une petite boutique ou des formules sous forme de box ? Héhéhé, ce n’est pas les idées qui manquent…

Si tu veux me répondre en commentaire de cet article, par email (tu peux utiliser la page Contact du blog !) ou bien par message privé, ça me fera super plaisir d’avoir ton avis !

A très vite pour de nouvelles aventures colorées 🌈

Picture of fanfi

fanfi

Pauline Hanfi CZT coach en magie créative

Partage

Une réponse

  1. Bonjour, je me suis pris un classeur A5 comme ça je peux enlever ou rajouter des feuilles, mettre des intercalaires pour faire moi même mes chapitres, et y mettre tous mes projets, mes formations et des pense bête 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *