Anniversaire : fanfi.fr fête ses deux ans !

Le 06/06/24 mon entreprise fanfi.fr fête ses 2 ans ! C'est l'occasion de faire le bilan, anticiper le futur et te faire un joli cadeau !

Table des matières

fanfi 2 ans anniversaire bilan art thérapie

Je rêvais de vivre par ma créativité depuis toute petite, mais j’ai longtemps relayé ce désir au second plan, comme un fantasme inatteignable.

Si tu me découvres, tu en sauras plus sur ma page de présentation.

Aujourd’hui, j’y suis ! Yoooopi !

Bilan de cette année

2 ans d'entreprise fanfi.fr entre développement personnel et art-thérapie avec (entre-autres) la méthode Zentangle et Neurographica

Pour faire le point, je repars de mon article de l’an dernier :

Mon groupe Facebook ZenArt ~ La magie créative atteignait les 2000 membres… On vient de passer à 5000 ! Woaaow !

J’ai continué sur ma lancée, créé de nouveaux programmes, refait mon blog, développé son audience via Pinterest (grâce à Charlotte – Embarqueavecmoi), créé une boutique en ligne et même lancé mon Abonnement le Flow ! Que d’avancées !

En parallèle, mon action auprès des enfants hospitalisés avec les Magic Poppins m’apporte beaucoup tandis que mes coachings inviduels en ligne me confortent dans l’idée que j’ai envie d’axer sur la relation d’aide, avec l’humain au coeur de ma démarche.

Je ne reviens pas en détail sur tous ces sujets. C’est une belle réussite et j’en suis super fière : J’ai créé la vie dont je rêve et je me lève chaque jour avec plaisir pour travailler.

A l’aube de cette troisième année, je me sens comme l’oisillon au bord du nid, avec une envie folle de m’envoler.

Vivre de mon activité

2 ans d'entreprise fanfi.fr entre développement personnel et art-thérapie avec (entre-autres) la méthode Zentangle et Neurographica

Les deux ans de fanfi signifient également l’arrêt de Pole Emploi. Ca m’a fait un sacré parachute pour me lancer, en me garantissant un salaire au démarrage. Je suis heureuse, même si un peu stressée quand même de commencer à m’assumer financièrement. J’ai assez travaillé pendant ces deux années pour que ce soit possible.

Je n’ai pas vraiment économisé (mes dividendes de l’an passé ont même contribué à l’achat de ma maison), mais j’ai énormément investi dans mon entreprise, pour qu’elle ait les reins assez solides aujourd’hui. J’ai développé mon activité, acheté les formations et outils dont j’avais besoin : en psychologie, art-thérapie, NeuroGraphica, mandala, géométrie sacrée… mais aussi en Web marketing et autres boosters d’activité. J’ai également commencé à déléguer certaines actions pour professionnaliser mon approche.

« Un trait après l’autre », l’avenir de fanfi se dessine.

Je vais continuer sur cette lancée, avec plein d’envies de programmes (et autres) dans tous les tiroirs de mon cerveau, autour de la méthode Zentangle et NeuroGraphica. Parfois j’aimerais être deux pour avoir le temps de réaliser tous ces « projets en attente »… Puis je pense à Bijou, le totem Zentangle, et je me dis que chaque petit pas, sur le chemin, avec ses Zenplorations et ses moments de pause, contribuent à créer tout ça. Chaque chose en son temps… & fanfi durera longtemps !

Encore des projets !

Allez, pour cette 3° année, je me lance sur deux sujets majeurs :

Le premier, tu l’as déjà lu, c’est les ateliers en présentiel. Je faisais un petit blocage à sortir de mon cocon-protecteur du Web. Le dernier stage que j’ai suivi à e-motiv formation sur la posture du thérapeute dans la relation d’aide m’a reboostée et ça y est : j’ai mis en place mon plan d’action pour contacter différentes organismes du Sud-Francilien (Essonne 91 et alentours).

Ensuite, je me lance sur un grand projet sur un an : Créer une offre à destination pro pour accompagner les créatrices d’entreprise en ligne. Ma certification NeuroGraphica contient un volet sur l’Ikigaï que je souhaite bien mettre en pratique. Je profite également du changement de statut de mon entreprise, pour ajouter « coaching et services web » à mon panel d’activités. J’ai déjà le compte instagram, l’adresse email et la plateforme dédiée pour créer tranquillement mes contenus et segmenter les informations par rapport à fanfi.

Je prévois pour juin 2025 de lancer un accompagnement en coaching pro pour celles qui souhaitent se lancer sur internet. D’ici là, j’ai réuni 5 entrepreneures du cœur, qui valident mes contenus et confirment leur pertinence par leur avancée. Ca m’enchante de partager ainsi tout ce que j’ai appris dans le développement de fanfi.fr ! Mes atouts sont : la communauté (avec des travaux de groupe), les outils (web et techniques) et la créativité (bien sûr ! comment m’en passer ?!) pour montrer que créer et développer sa boite en étant accompagnée, c’est vraiment fun!

Les 2 ans de fanfi ça t’inspire ?

Tout ça c’est grâce à toi qui me li, commente, partage, participe à mes ateliers, t’inscris à mes programmes et abonnements, donc je t’exprime toute ma gratitude : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 ans fanfi gratitude

Pour fêter cet anniversaire, j’ai prévu une soirée spéciale le 06/06/24 avec mes clientes, Les Fées Zen de la Créativité (qui sont maintenant plus de 250 !!!) où je propose un joli Zendala de croissance. Le lendemain, on fête ça publiquement lors du RDV Zen de juin.

Inscris-toi pour nous rejoindre :

Lors de ces deux ateliers, je parlerais de la nouvelle formule Zenquilibre du Flow qui allie flexibilité et abondance puisque j’y propose, avec un paiement mensuel, l’accès à toutes les archives des ateliers depuis son démarrage en Janvier 2024. Je propose un tarif de lancement spécial pour cette semaine d’anniversaire, idéal pour tangler tout l’été (et même plus) à prix mini-mini-mini !

Viens découvrir mon abonnement :

Enfin, je t’invite à partager les visuels sur les réseaux sociaux ou Pinterest, pour fêter ça avec moi !

On en rediscute dans 6 mois ?!

Picture of fanfi

fanfi

Pauline Hanfi CZT coach en magie créative

Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *